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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ PIZZA HUT

Déclaration de confidentialité – Traitement des données à caractère personnel

La présente déclaration décrit la manière dont Pizza Hut Belgium NV, dont le siège social est établi à Borsbeeksebrug 34 bus 4, 2600 Berchem (Belgique), numéro d’entreprise 0428.600.141 (« Nous »), traite vos données à caractère personnel dans le cadre de ses activités.

Le terme « donnée à caractère personnel » désigne toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable.

Nous nous efforçons de traiter vos données à caractère personnel conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (Règlement général sur la protection des données) (« RGPD »).

Le RGPD est applicable depuis le 25 mai 2018.

Quelles données à caractère personnel sont traitées ?

Nous traitons les catégories de données à caractère personnel suivantes :

  • Données d’identification et de contact
  • Données financières
  • Caractéristiques personnelles

Nous obtenons également vos données à caractère personnel via nos franchisés et partenaires commerciaux.

Comment utilisons-nous vos données à caractère personnel ?

Dans le cadre de nos activités, nous traitons vos données à caractère personnel à différentes fins :

  • Gestion de la clientèle (nécessité contractuelle)
  • Gestion des fournisseurs (nécessité contractuelle et obligation légale)
  • Marketing direct (intérêt légitime, à savoir la liberté d’entreprendre) (consentement)

La base juridique applicable est précisée pour chaque traitement.

Lorsque la base juridique est la nécessité contractuelle, les données doivent être fournies afin de permettre l’exécution du contrat.

Sauf disposition légale contraire, la durée de conservation de vos données est limitée à :

  • Gestion de la clientèle : 10 ans après la fin de l’année de participation ;
  • Gestion des fournisseurs : 10 ans après la fin de la relation contractuelle ;
  • Marketing direct : 5 ans après le dernier contact significatif.

Informations complémentaires concernant les destinataires de vos données

Nous partageons vos données à caractère personnel dans certaines circonstances avec un nombre limité d’autres parties :

  • Avec les autres entités du groupe Top Brands ;
  • Avec certains sous-traitants techniques ;
  • Avec les banques et prestataires de services de paiement pour effectuer et recevoir des paiements ;
  • Avec les autorités nationales et européennes dans le cadre d’obligations légales ;
  • Avec nos conseillers professionnels dans la mesure nécessaire à leur assistance ;
  • Avec nos franchisés et partenaires commerciaux.

Vos droits

Le Règlement général sur la protection des données vous accorde plusieurs droits relatifs à vos données à caractère personnel :

  • Le droit d’accès et d’obtenir une copie de vos données ;
  • Le droit de vous opposer au traitement de vos données à des fins de marketing direct, ainsi qu’un droit d’opposition général fondé sur des motifs liés à votre situation particulière ;
  • Le droit de rectification de vos données ;
  • Le droit à la limitation du traitement, le droit à l’effacement des données et le droit à l’oubli ;
  • Le droit de retirer votre consentement à tout moment, si le traitement est basé sur votre consentement ;
  • Le droit à la portabilité de vos données.

Comment demander la suppression de vos données ?

Si vous souhaitez que vos données personnelles ou votre compte soient entièrement supprimés, vous pouvez introduire une demande en envoyant un e-mail à info@topbrands.be ou en adressant un courrier écrit à l’adresse ci-dessous. Nous traiterons chaque demande avec soin, conformément aux exigences légales, et nous vous informerons dans les délais légaux de l’exécution donnée à votre demande.

Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (en Belgique, il s’agit depuis le 25 mai 2018 de l’Autorité de protection des données).

L’exercice de ces droits est soumis à certaines conditions et limitations prévues par le RGPD. En cas de doute, vous pouvez toujours nous contacter à l’adresse indiquée ci-dessous.

Si nous avons des doutes raisonnables quant à votre identité, nous pourrons vous demander de prouver celle-ci au moyen d’une copie ou d’un scan du recto de votre carte d’identité.

Sécurité des traitements

Nous avons mis en place une protection adéquate pour les données à caractère personnel que nous traitons.

Aucun système d’information ne peut garantir une sécurité à 100 %. Nous nous efforçons d’améliorer continuellement la sécurité de nos systèmes. Vous jouez également un rôle important dans la protection de vos données, notamment en gardant vos informations de connexion confidentielles et correctement sécurisées.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez toujours nous contacter via les coordonnées ci-dessous pour exercer vos droits, y compris pour introduire une demande de suppression de vos données, ou pour toute question concernant notre traitement de vos données personnelles :

Pizza Hut Belgium NV
Borsbeeksebrug 34 bus 4
B-2600 Berchem
E-mail : privacy@pizzahut.be

Nous nous réservons le droit de modifier la présente déclaration de temps à autre. Dans ce cas, nous vous en informerons par e-mail.