Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?
A partir du moment où votre commande est traitée, vous recevrez une confirmation. Si vous ne l’avez pas reçue, on vous conseille de contacter votre Pizza Hut en directe.
Comment modifier ma commande ?
Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez contacter votre Pizza Hut. Munissez-vous de votre numéro de commande envoyé par email. Attention, toute demande de modification ne pourra être prise en compte que si votre pizza n’a pas encore été produite.
Mon addresse se trouve dans la zone de livraison, mais je ne peux pas commander en ligne?
Vous habitez dans un nouveau quartier, ou dans une nouvelle rue? Laissez-nous savoir par la formulaire de contact.
On vérifie vos coordonnées et on vous notifie pourque la prochaine fois vous puissiez commander sans souci !
Peut-on changer la composition d’une pizza sur le menu ?
Sans problème ! Nous préparons nos pizzas après que vous ayez placé votre commande. La pâte est fraîche et nous ajoutons les ingrédients à la minute sur la pizza. Composer votre propre pizza est très facile dans la commande en ligne. A la téléphone ou sur place vous customiser votre commande. Ingrédients additionnels sont toujours payants.
Pourquoi mon code de réduction ne fonctionne pas ?
Vous pouvez entrer des codes de réduction sur la page ou vous confirmez votre commande. Vérifiez que vous avez entré le code sans erreur et que la date de validité ne soit pas expirée. S’il continue à ne pas fonctionner, contactez nous par notre formulaire cliente:
https://www.pizzahut.be/fr/contact
Ma commande n'est pas acceptée mais payée en ligne?
Il est possible qu’à cause d’une erreur de communication, votre commande n’était pas envoyé vers le magasin. Dans ce cas, le paiement est automatiquement remboursé. C’est aussi la raison pourquoi le magasin vous a demandé de payer de nouveau. Veuillez patienter 2 jours avant que la banque a traité la commande et le paiement est effectué. Si vous n’avez pas reçu votre paiement après les 2 jours, veuillez nous contacter de nouveau.
Dans ce cas, écrivez aussi des données concrètes : numéro et temps de commande, location, nom, montant.
Quels moyens de paiement sont acceptés par les magasins de livraison Pizza Hut ?
Dans les Pizza Huts vous vous pouvez payer en espèces, par bancontact et par des chèques repas électronique. En livraison à domicile vous pouvez seulement payer en espèces.
Ou puis-je changer mes coordonnées personnels (changement d’adresses…) ?
Votre compte est accessible via ce lien: https://www.pizzahut.be/fr/user/auth/login. Vous pourrez y gérer l’ensemble de vos informations personnelles ainsi que vos inscriptions aux newsletters.