Les questions les plus fréquemment posées

Formulaire de contact
Gluten
Nous servons une sélection limitée des pizzas sans gluten. Ces pizzas sont préparées à partir d’ingrédients sans gluten. Ces pizzas sont préparées suivant une procédure qui permet d’éviter le plus possible de contamination avec d’autres produits. Les cuisines de Pizza Hut ne sont pas libres de gluten. Suite à la possible contamination croisée avec d’autres produits nous ne pouvons donc pas garantir l’absence totale de gluten dans le produit final. Pour raisons de qualité, les pizzas sans gluten ne sont pas disponible en take-out ou en livraison.
 
Vegan
Pour le moment, nous n’offrons pas encore des vegan pizza’s. Dès que les vegan pizzas sont disponibles, on informera nos clients!
 
Allergies
Vous pouvez consulter notre tableau des allergènes sur ce lien : https://www.pizzahut.be/fr/Allergenes. Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez nous demander par notre formulaire contact.
 
Buffet Pizza
Le Buffet Pizza est disponible chaque jour de 12h à 14h tous les midis, même dans les weekends ! Avec le Buffet vous mangez de la Pizza à volonté pour seulement € 9,95 !
Attention : le Buffet Pizza est seulement possible dans nos restaurants. Controlez nos locations ici: https://restaurants.pizzahut.be/fr
 
Réservations
Chez Pizza Hut ce n’est pas possible de réserver. Si vous voulez venir avec des grandes groupes, vous pouvez toujours téléphoner votre restaurant pour vérifier si c’est possible.
Mozzarella 
Chez Pizza Hut nous cherchons toujours avec soins les bons ingrédients et les bons fournisseurs. Par exemple, nous utilisons 100% vrai mozzarella pour toutes nos pizzas et autres repas. Vous pouvez consulter le certificat de notre fournisseur ici : https://www.pizzahut.be/fr/mozzarella
 
Halal
Chez Pizza Hut nous servons un pizza halal notamment le chicken twist. Tous nos produits Halal sont vérifiés.
Pour plus d’information, vous pouvez consulter ce lien: https://www.pizzahut.be/fr/chicken-twist
 
 
Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ? 
A partir du moment où votre commande est traitée, vous recevrez une confirmation. Si vous ne l’avez pas reçue, on vous conseille de contacter votre Pizza Hut en directe.
Comment modifier ma commande ? 
Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez contacter votre Pizza Hut. Munissez-vous de votre numéro de commande envoyé par email. Attention, toute demande de modification ne pourra être prise en compte que si votre pizza n’a pas encore été produite.
 
Peut-on changer la composition d’une pizza sur le menu ? 
Sans problème ! Nous préparons nos pizzas après que vous ayez placé votre commande. La pâte est fraîche et nous ajoutons les ingrédients à la minute sur la pizza. Composer votre propre pizza est très facile dans la commande en ligne. A la téléphone ou sur place vous customiser votre commande. Ingrédients additionnels sont toujours payants.
 
Pourquoi mon code de réduction ne fonctionne pas ? 
Vous pouvez entrer des codes de réduction sur la page ou vous confirmez votre commande. Vérifiez que vous avez entré le code sans erreur et que la date de validité ne soit pas expirée. S’il continue à ne pas fonctionner, contactez nous par notre formulaire cliente: https://www.pizzahut.be/fr/contact
 
Ma commande n'est pas acceptée mais payée en ligne?
Il est possible qu’à cause d’une erreur de communication, votre commande n’était pas envoyé vers le magasin. Dans ce cas, le paiement est automatiquement remboursé. C’est aussi la raison pourquoi le magasin vous a demandé de payer de nouveau. Veuillez patienter 2 jours avant que la banque a traité la commande et le paiement est effectué. Si vous n’avez pas reçu votre paiement après les 2 jours, veuillez nous contacter de nouveau.
Dans ce cas, écrivez aussi des données concrètes : numéro et temps de commande, location, nom, montant.
 
Quels moyens de paiement sont acceptés par les magasins de livraison Pizza Hut ? 
Dans les Pizza Huts vous vous pouvez payer en espèces, par bancontact et par des chèques repas électronique. En livraison à domicile vous pouvez seulement payer en espèces.
 
Ou puis-je changer mes coordonnées personnels (changement d’adresses…) ?
Votre compte est accessible via ce lien: https://www.pizzahut.be/fr/user/auth/login. Vous pourrez y gérer l’ensemble de vos informations personnelles ainsi que vos inscriptions aux newsletters.  
 
 
Ma commande n'est pas acceptée mais payée en ligne?
Il est possible qu’à cause d’une erreur de communication, votre commande n’était pas envoyé vers le magasin. Dans ce cas, le paiement est automatiquement remboursé. C’est aussi la raison pourquoi le magasin vous a demandé de payer de nouveau. Veuillez patienter 2 jours avant que la banque a traité la commande et le paiement est effectué. Si vous n’avez pas reçu votre paiement après les 2 jours, veuillez nous contacter de nouveau.
Dans ce cas, écrivez aussi des données concrètes : numéro et temps de commande, location, nom, montant.
 
Quels moyens de paiement sont acceptés par les magasins de livraison Pizza Hut ? 
Dans les Pizza Huts vous vous pouvez payer en espèces, par bancontact et par des chèques repas électronique. En livraison à domicile vous pouvez seulement payer en espèces.
 
Bonus
Les points obtenus avec un achat sont valables pour une période de 2 ans et expireront après cette période. Les bonus gagnés sont valables pour une période de 6 mois et doivent être consommés pendant cette période. Sinon, le bonus deviendra expiré et le droit aux avantages sera également perdu. Pour plus d’information, consultez ce lien : https://restaurants.pizzahut.be/fr/bonus.
Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez les demander via le formulaire contact.
 
Mardi Malin en Take-Out
Chaque mardi est Mardi Malin chez Pizza Hut. Toutes les pizzas médium (pan ou classic) à emporter sont à 6,95€ et même 5,95€ si vous commandez en ligne.
Pour plus d’informations consultez ce lien : https://www.pizzahut.be/fr/mardi-malin
 
Mercredi en Ligne
Le mercredi est Mercredi en ligne chez Pizza Hut. Toutes les pizzas qui sont commandés sur internet coûte seulement 10€.
Vous trouvez plus d’information sur ce lien : https://www.pizzahut.be/fr/mercredi-en-ligne 
 
Jeudi Tout-Compris
Le jeudi, on te pomponne un peu extra chez Pizza Hut parce que c’est tout compris jeudi ! Pour 10€ vous pourrez déguster un apéritif (soupe ou bar à salade), un plat principal, un dessert et une boisson. Les Jeudis Tout Compris sont seulement possible dans les Restaurants.Pour plus d’information, consulter ce lien: https://www.pizzahut.be/fr/all-in-menu
 
Mega Week 
Pizza Hut Delivery vous offre une promotion exceptionnelle 'MEGAWEEK'. Cet offre est toujours limité à un Pizza Hut spécifique. 1 pizza achetée = 3 emportées. À l'achat d'une pizza médium, 2 pizzas médium gratuites à emporter ! Via le lien suivant, vous trouverez plus d’informations: https://www.pizzahut.be/fr/megaweek
 
Menu Kids
Pizza Hut offre des réductions pour les étudiants. Cette réduction étudiante est valable si vous commandez sur place pour take-out parce que vous devez montrer votre carte étudiante. Si vous voulez utiliser la réduction étudiante dans nos restaurants, dit le pendant votre commande. A la caisse vous devez aussi montrer votre carte étudiante. Attention, car les student Deals sont uniquement valable dans les Pizza Hut participants. Par carte étudiante le deal peut être activé une fois par jour.
 
Student Deals
Pizza Hut gâte les tout petits. Ils peuvent déguster chaque jour, pour 5,30 € seulement, une pizza, des pâtes ou des chicken croq's avec des frites ou des potatoes, et un dessert. En outre, le Kids Menu est GRATUIT chaque mercredi par tranche d’achat de 10 euros*.
Bons de réduction
Régulièrement nos clients recoivent des nouveaux coupons. Pour les recevoir, vous pouvez tout simplement inscrire sur notre newsletter. Entrez votre adresse e-mail sur la page d’accueil. 
Ou puis-je changer mes coordonnées personnels (changement d’adresses…) ?
Votre compte est accessible via ce lien: https://www.pizzahut.be/fr/user/auth/login. Vous pourrez y gérer l’ensemble de vos informations personnelles ainsi que vos inscriptions aux newsletters.  
Reservations
Chez Pizza Hut ce n’est pas possible de réserver. Si vous voulez venir avec des grandes groupes, vous pouvez toujours téléphoner votre restaurant pour vérifier si c’est possible.
 
Applications
Vous trouverez plus d’informations sur les postes vacants sur ce lien: https://www.pizzahut.be/fr/jobs. Vous pouvez également envoyer un e-mail à jobs@topbrands.be  
 
Franchise 
Vous trouverez plus d’informations sur les postes vacants sur ce lien: https://www.pizzahut.be/franchise
Nouvelles implantations
Si vous avez des informations concernant un immeuble qui pourrait entrer en considération pour un nouveau Pizza Hut, vous pouvez nous contacter via ce lien: formulaire de contact.
Satisfaction
Chez Pizza Hut, votre opinion est très importante !
Vous pouvez nous évaluer via https://myopinion.pizzahut.be/fr/campaign
 
 
N'avez-vous pas trouvé la réponse sur votre question?
Contactez-nous